Mes demandes de visa Inde ont été à chaque fois source d'un peu de stress surtout à la lecture de certains post sur ce forum (longueurs des délais, dossiers incomplets, passeports perdus et annulation du voyage à la dernière minute faute de retour du visa !!!!). Donc pour "rassurer les inquiets" qui viennent de poster leur demande et qui ont un départ assez proche : - j'ai posté mon dossier (complet avec le bon format de photo !!) en LRAR le 06 mars 2015 à VSF - VSF l'a reçu le 12 mars (On doit pouvoir gagner du temps en choisissant un envoi plus rapide que le recommandé) - j'ai reçu mon passeport avec visa à mon domicile le 24 mars .🙂
Bon voyage à tous.







