Bonjour,
Je planifie mon voyage en Italie en septembre et octobre prochain. Je comptais passer 2 nuits à Ferrare, question de faire une randonnée de velo pour visiter les environs et aller marcher au marais du Delta du Pô. Je ne trouve pas beaucoup de commentaires sur VF concernant ce marais. Est-ce que ca vaut le détour ?
Nous ne louons pas de voiture. Quel est le meilleur moyen pour me rendre au marais ? combien de temps dois-je compter pour me rendre là?
Merci !
Original post









