Delta: vol Londres-Quito, escales Newark et Atlanta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MV
BONJOUR en debut janvier prochain je me rends en Equateur avec delta je fais londres - newark - atlanta - quito ma 1ere escale à new york dure 15H par contre à atlanta je n ai qu'1H55 je sais que c'est un peu juste à Atlanta mais etant donné que j'arriverai de new york mes formalités pour entrer dans le pays seront deja reglees non?? Pensez vous que mon transit a atlanta sera plus rapide ? dois je recuperer mes bagages pendant les 2transit? mon voyage va durer deja 32H alors j espere vraiment de pas louper mon vol qu en pensez vous?? merci d avance
PR Protege Globetrotter ·
Bonjour Immigration et douanes à Newark avec 15 heures de connexion pas de problème .(Bien penser à l'ESTA avant de partir). Pour moi 1H55 à Atlanta c'est largement suffisant car les bagages seront enregistrés jusqu'à la destination finale.
MV MV25 ·
😉Merci pour ta réponse ca me rassure
AN Anouchka25 Regular ·
Bonjour,

Delta ayant son siège à Atlanta, la place réservée pour cette compagnie dans cet aéroport est énorme. Donc beaucoup de guichets, de personnels, un terminal de départ grand, clair et confortable. Et bien qu'il soit immense, cet aéroport est très très facile d'accès. Donc tranquille pour 1h55, même si il faudra se presser un peu.
MV MV25 ·
OK merci par contre comme je viendrai de new york donc vol domestique on est d accord que je ne passerai ni l immigration douane et que je ne m occuperai pas de mes bagages non??
AN Anouchka25 Regular ·
Pour l'immigration/douane logiquement non (mais je ne l'ai jamais fait). Pour les bagages ils seront enregistrés jusqu'au bout du voyage donc vous n'aurez pas à les récupérer.
MV MV25 ·
merci encore!!!
GO GoToTrudeau Veteran ·
Rien à faire à ATL autre que de sortir de l'avion, repérer ta nouvelle porte d'embarquement et monter dans un autre avion. That's it, that's all. Ne t'en fais pas, tu auras même du temps à tuer. Si le tout te prends plus que quinze minutes, c'est que tu traînes vraiment de la patte! Tu va voir, avec The Plane Train c'est super rapide et efficace.

Bon voyage!
Jonathan
MV MV25 ·
Merci à tous super reactifs sur ce forum 🙂

Similar discussions

You might also like