Original post
Bonjour
j ai fait ma demande d Ave hier avec 3 amis pour partir a Quebec lundi le 09, eux l ont eu de suite et moi je suis toujours dans l attente d un retour de mail! es ce normal? dois je le refaire pour être sur ?
Merci d avance pour votre aide










