salam,
je voudrai m'installer au maroc début octobre inchallah
j'orai une question je suis française marié a un marocain nous souhaitons partir définitivement.
je sais que pour la carte de résident ou me l'as donne sans problème (car marié avec un marocain) ma question est la suivante: combien de temps après demande de carte de résident as t'on le récipiser?
merci à tous pour vos réponse
Original post











