Demande de numéro de passeport pour une location de vacances aux Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, je vais à New York avec des amies et nous avons décidé de louer un appartement.

Je trouve sur le site Homelidays une location qui me plait à moi et mes amies, 725 euros pour 4 nuits (5personnes). Parfait je fait la résa. Lorsque la proprio m'envoie le contrat, elle me demande mon numéro de passeport.

Est-ce normal?😐

Cela m'inquiète car le paiement de l'acompte à déjà été effectué.😕

Merci pour vos réponses.
MI Mickanattan Regular ·
Oui je pense que c'est normal. Dans les hotels ils prennent egalement les numeros des passeports, rien qu'en faisant des photocopies.
MI Mimi06340 ·
Bonsoir Mickael,

Merci pour votre réponse, oui je sais que les hôtels photocopient une pièce d'identité, mais là étant donné que le propriétaire veut que je lui envoi par mail. J'ai quelques doutes.

Merci encore.
BO Bozeman67 Regular ·
Hello,

Lorsque nous étions à Red Lodge au Montana, pour changer des euros en dollars, la banque nous a demandée le numéro de passeport, le numéro de sécurité sociale ainsi que le numéro de carte bancaire, toutes ces précautions sont normales ne vous en faites pas.
http://voyageforum.com/discussion/retour-17-jours-wyoming-montana-d6094402-3/ Crète 2011/Croatie 2012/Montana-Wyoming 2013/Sicile 2014/Canada Ouest 2015/Nouveau Mexique-Arizona 2015
MI Mimi06340 ·
Bonjour Fabien,

Je vous remercie pour votre réponse, cela me rassure 🙂
KR Kristen1 Globetrotter ·
C'est normal. Souvent on nous demande une pièce d'identité qui est le permis de conduire puisqu'il n'y pas de Carte D'Identité aux USA. Donc, pour vous, votre passeport est votre pièce d'identité.

Similar discussions

You might also like