Bonjour,
j'aurais quelques questions a propos du PRE mon mari est cubain et tout nos papiers sont maintenant en processus pour qu'il puisse venir me rejoindre! J'aimerais savoir si il peux demander son PRE maintenant même si le visa n'est pas arrivé !? Il a tout ce qu'il faut pour demander le PRE .
J'aimerais que ceux qui sont passées par la avant puisse me répondre a savoir si c'est correct.[:/]
merci
Kachama
Original post






