Demande de transcription de mariage franco-malgache
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour on viens de se mariée fin juillet , j'aimerais savoir après combien de semaine de mariage qu'on pourrais procéder à la transcription merci pour votre réponse.
EV Eve95100 ·
Bonjour on viens de se mariée fin juillet , j'aimerais savoir après combien de semaine de mariage qu'on pourrais procéder à la transcription merci pour votre réponse.

Bonjour, Vous pouvez faire la transcription de votre mariage dès maintenant si vous voulez je ne pense pas qu'on peux vous interdire de le faire si c'est ce que vous souhaitez, on doit déjà attendre ce fameux ccm plus de 3 mois si il faut attendre encore autant pour faire la transcription on ne va pas s'en sortir, enfin c'est mon humble avis, bonne chance pour la suite. et félicitations pour votre mariage Cordialement
KU Kurt44550 Regular ·
Bonjour,

La transcription peut se faire dès que la mariage a été célébré. Il faut prendre rendez vous auprès de l'ambassade de France puis préparer tout les papiers demandés et ensuite attendre environ 1 mois avant d'obtenir le livret de famille français.
KI Kintz ·
Merci beaucoup pour votre réponse les ccam pour nous juste 1 mois pas plus j'espére que toute iras bien Merci !!!
KI Kintz ·
Merci pour votre réponse !!!
VE Vespolo ·
Bonjour. oui il faut prendre un rendez vous au 088000 a l ambassade, si votre dossier est complet et correcte, vous pouvez avoir la chance d'avoir votre transcription et livret de famille en 2 semaines. Exemple pour ma part: dépôt dossier transcription le 08/08/16 et disponible le 17/08/16. Le personnel de l'etat civil du consulat est vraiment trés bien et compréhensible, encore merci à eux. ;)
KI Kintz ·
Merci pour votre réponse oui je suis entrain de faire les papiers j'espere bien l'avoir avant aussi !!!
BS Bsiegl Regular ·
bjr l'avez vous eu ........ le dossier que je suis 2017 çà a pris plus de 2 mois apres mariage et pas encore reçu le livret famille

Similar discussions

You might also like