Demande de visa Canada
by Annabella18
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir a tous , je suis algérien j'ai 24 ans , je suis entrain de collecter les documents nécessaire pour la demande de visa pour étude ( mon CAQ est délivré mais je l'ai pas encore reçu par poste ) , est ce que je peux déposer ma demande de visa sans avoir reçu le CAQ ? et est ce possible de payer les frais de traitement de demande de visa (150 $ ) en devise locale ( en dinar algérien ) ? j'attends vos réponses et merci .
merci kho [;)]
Log in first, then come back to this page.











