J'ai été acceptée à Ottawa pour mes études universitaires et ça fait exactement 2 mois que j'ai fais ma demande de visa à Rio de Janeiro au Brésil, et depuis 0 nouvelle... est-ce normal ? J'ai envoyé plusieurs mail mais les réponses ne sont pas du tout utiles. Sur le site de CIC ils disent seulement 6 semaines mais là je rentre dans ma 9ème. Si vous avez des réponses ou si vous avez déjà été dans le même cas, merci d'avance pour votre aide.
PS: Je suis résidente brésilienne, je n'ai pas la nationalité.











