Demande de visa: DS160 et adresse exacte aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour, Je suis une étudiante de 21 ans et je pars faire un stage de 3 mois en Floride pour cet été! C'est la première fois que je fais une demande de visa et je dois dire que parfois je m'y perds un peu! Dans le formulaire DS 160 à remplir directement sur internet, il me demande mon adresse exacte aux EU, mais je ne la connais pas encore! En fait, je pensais faire 2 ou 3 jours à l'hotel pour trouver une collocation sur place. Ai-je le droit de mettre l'adresse de mon hotel (qui est déjà reservé pour mes 2 premières nuits en Floride) sur ce formulaire ? Ou suis-je obligée de trouver ma collocation avant de partir par internet ? Merci pour vos réponses! Perrine
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Ai-je le droit de mettre l'adresse de mon hotel (qui est déjà reservé pour mes 2 premières nuits en Floride) sur ce formulaire ?

Oui.
Contributions CC BY-SA
PE Pe1805 ·
Ca a le mérite d'être clair 🙂! Merci
OL Olwagner Veteran ·
L'hotel est ok. L'adresse n'a pas besoin d'etre exacte.
DE Desivry Veteran ·
Pourquoi ne pas mettre l'adresse du stage ?
PE Pe1805 ·
Je pensais également mettre l'adresse de mon lieu de stage au début, mais ma "visa official" n'était pas d'accord avec ca. Il faut vraiment un lieu de résidence et non de travail selon elle, donc je pense que l'hotel est une bonne idée.
FI Fiona0 ·