Original post
Bonjour , voila , tout est expliqué sur cette page
http://portal.sre.gob.mx/frances/index.php?option=displaypage&Itemid=93&op=page&SubMenu=
j'ai juste un petit problème avec cette phrase " Aucun dossier reçu par courrier ne pourra être examiné " , si je peux pas envoyer le fichier par la poste , comment je peux faire ??? sachant que j'habite à Toulouse , je vais pas me déplacer sur Paris pour déposer un dossier !
Merci pour vos réponses.









