je dois me rendre aux US prochainement et ai remplis le formulaire qui dispense d une demande de visa. Puis j ai recu un numero d acceptation.
Est ce tout ce qu il y a a faire ? J ai entendu dire qu il fallait aussi payer 45 dollards... Vrai ? A qui ?
a plus
Bruno🙂









