Demande de visa pour les États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Salut;

je dois me rendre aux US prochainement et ai remplis le formulaire qui dispense d une demande de visa. Puis j ai recu un numero d acceptation.

Est ce tout ce qu il y a a faire ? J ai entendu dire qu il fallait aussi payer 45 dollards... Vrai ? A qui ?

a plus

Bruno🙂
http://velogitevalence.fr
VI Vincent0016 ·
Si c'est pour moins de 3 mois, rien d'autre à faire qu'aller sur le site ESTA et c'est gratuit ! Les trucs payant, c'est l'arnarque!!!! :D

Pour des séjours plus long, c'est à voir suivant ton activité. Par ex, l'an dernier, j'ai pris un visa J-1 (stage d'étude) pour 4 mois et cette année un B-1 pour 5 mois (stage aussi mais Stanford a voulu gruger donc visa business, c'est moins cher).
LE LeSpartiate Globetrotter ·
salut le kangourou !

si tu vas aux USA en tant que touriste pour une durée (1 à 90 jours) pas besoin de visa à condition d'avoir un passeport qui t'autorise à voyager sans visa type électronique (voir recherche) et il te faut une autorisation ESTA avant d'embarquer (voir recherche)

un formulaire qui dispense d'une demande de visa, jamais entendu parler !

@+ Le Spartiate
Tout ce qui ne vous tue pas , vous rend plus fort !!
KA Kangoo72 Veteran ·
Merci les louloups !c est vrai que 49 dollars pour un mode d emploi ca fait un peu cher...

a plus🙂
http://velogitevalence.fr

You might also like