Demande de visa pour l'Inde depuis Marseille

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IT
Bonjour

Quelqu un pourrait il me dire si je peux otenir mon visa pour l Inde depuis Marseille dans la journée, ou, s il y a un délai de plusieurs jours??? Et éventuellement l adresse pour m y rendre directement?? Merci pour vos réponses.[;)]
DI Did0764 Regular ·
Bonjour,

Impossible en dehors de Paris et nouvelle procédure à partir de demain...
JU Jujuluberon Veteran ·
bonjour

c'est quoi les nouvelles procédure ? on pourra toujour le faire a marseille ?
http://www.flickr.com/photos/49830238@N04/
TA Tartinnette Regular ·
j'y suis allée hier et ils m'ont dit pour le 20 octobre. ça sera peut-être plus rapide. l'an dernier, ça l'était. c'est rue ed. rostand. la rue qui part à droite de la préfecture (quand on est en face). à 5 mns de marche sur la droite. photos sur place.
tartinnette
MI Milasalim ·
Erreur la dernière nouvelle procédure date du lundi 3 octobre 2012 ! elle complique un peu plus les choses au niveau paperasserie, c'est tout... Suffit de téléphoner pour savoir les détails... Il y a aussi un outil qui s'appelle internet avec un moteur de recherche appelé Google
PE Pepette06220 ·
Bonjour. Vous ne pourrez pas obtenir le visa dans la journee , l obtention de ce visa est tres fastidieux , questionnaire documents etc etc .... Pour ma part je suis passe par une agence mandate pour cela a deux pas des ambassades , nous avons obtenus le visa travail en 45 jours apres maintes maintes. Renvois du dossier et 10 jours pour mon visa touriste valable 6 mois. Bonne chançe a vous
CPI

You might also like