Demande de visa russe (touristique) depuis Oulan-Bator
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour, Je recherche des informations récentes sur la possibilité d'obtenir un visa russe (touristique) depuis Oulan-Bator. En effet, je souhaite réaliser un voyage en moto vers la Mongolie depuis la France sur un peu plus de 3 mois. Sachant, qu'il n'existe pas de visa touristique de plus de 30 jours (2 entrées) pour La Russie. Afin de profiter pleinement des 30 jours du visa Mongol. Savez vous, si il est possible d'obtenir un second visa Russe (touristique uniquement) lorsque le premier a expiré depuis Oulan Bator pour mon retour vers la France. Cordialement.
ME Meridiana Veteran ·
en theorie les russes veulent que leur visa soit demandé dans son pays d'origine!

http://www.legendtour.ru/eng/mongolia/russiavisa.shtml

eux en Mongolie sont habilité pour faire des visas russes mais voir leurs recommandations et nouvelles dispositions…

essayer de voir avec action visa ou agence de ce genre qui sait eux peuvent vous aider? vous pourriez faire le nouveau visa en envoyant vos passeports en DLH….

ai des connaissances qui ont fait de la moto en Mongolie si cela vous intéresse www.1bike2people4aid.it

sur place ils ont été aidé par nos amis au cas ou le contact: mejet69@yahoo.com qui pourra vous loger dans sa modeste guest hosue à Ub, vous garder la moto en sécurité et plus encore selon vos projets...

au besoin me contacter ou voir mes pages pour quelques infos pratiques www.terramongolia.com

6 voyages en 14 ans en Mongolia

bon voyage
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)
BA Baikal14 Regular ·
Bonsoir Meridiana, je vais prendre contact avec l'agence Legendtour pour mon visa de retour vers la Russie. J'ai vu sur ce forum que cette agence était souvent citée. Je ne manquerai pas de prendre contact avec Mejet69. Merci pour toutes ces informations.
ME Meridiana Veteran ·
okay et esperons que legend tour pourra faire ce fameux et maudit visa russe!

a disposition pour plus
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)
AN Annaenvoyage ·
Bonjour Je vais également faire un visa russe en Mongolie, et j'ai une question, De combien de temps est le visa qu'ils délivrent? J'ai toujours entendu parler de 15 jours mais je ne trouve pas d'info As-tu déjà fais le tiens? En combien de temps ils le font?
TR Traveller31 Regular ·
Bonjour, Je suis dans le même cas pour un voyage AR vers la Mongolie en fourgon VW: - visa touristique de 1 mois en juin pour la Russie, - visa touristique de 1 mois en Mongolie que je ferai prolonger de 1 mois, donc juillet et août, - et le retour se fera (en principe) avec un visa russe obtenu à UB. Pour cela, j'ai obtenu le 6 mars dernier cett réponse de Legend Tour : "In UB you can obtain the Russian tourist visa in 12 working days. For visa you don't need any car's documents you will need a passport, to fill application form, a photo and the travel insurance document."

J'espère que çà va le faire... cordialement

ps: je n'ai pas été autorisé à demander un visa d'affaires russe de 6 mois car mon passeport est neuf, et donc n'a pas de visas russes. Ils ne tiennent pas compte du fait que je me suis déjà rendu à de nombreuses reprises en Russie.
http://www.larouteaulongcours.fr
TU Tuture Veteran ·
Salut

Ca correspond à quoi cette

travel insurance document."

Qui peut fournir ce document ?

Merci
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
AN Annaenvoyage ·
C'est un papier de l'assurance qui dit que tu es couvert en cas de problème Tu peux avoir ça avec ta carte bleue je crois, si tu voyage depuis moins de 3 mois ceraines carte bleue ont une option rapatriement, mais il faut prouver que tu voyage depuis moins de 3 mois (info à vérifier) Personnellement, je voyage depuis un petit moment, j'ai pris une assurance de voyage, il suffit de leur envoyer un mail avec les dates et préciser que c'est pour la Russie. Ma compagnie me délivre le document en 2 jours.
TU Tuture Veteran ·
Merci Anna 😉

J'ai téléphoné a Mastercard , effectivement ils délivrent une attestation , bien que moi aussi je sois en voyage depuis + de 3 mois - En fait ils ne m'ont posé aucune question...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
TH Thibglobtrot ·
je viens d'effectuer le visa russe à Oulan bator; pour passer par l'ambassade, (http://www.mongolia.mid.ru/en/cons_visa.html) Il faut l'attestation d'assurance et le voucher ORIGINAL. (photocopies non acceptées) on n'a pas pu faire se voucher à UB donc obligés de passer par une agence qui pour... 120$ s'occupent de tout (mona_nsr@yahoo.com) conseils: faites vous envoyer le Voucher par la poste à une adresse à UB sa vous économiseras des sous, ou essayez de faire votre visa russe ailleurs. cordialement encheminverslaterre.wordpress.com

Similar discussions

You might also like