Demande d'un visa touristique de trois mois pour une tunisienne pour venir en France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Quelqu'un a t'il des informations très récentes sur l'accord d'un visa touristique de 3 mois pour une Tunisienne sans emploi hébergé dans sa famille à Tunis. Le consulat m'affirme qu'ils ne lui donneront pas parcequ'elle n'a pas de travail mais une association de défense me dit qu'ils n'ont pas le droit de lui refuser, ce qui compte c'est le certificat d'hébergement et donc la situation de l'hébergeur. Une autre association m'affirme le contraire. Pensez vous que le consulat affirme cela pour que l'on ne dépose pas le dossier car il sera accepté et en ce moment il pourrait y en avoir trop... Avez vous des cas concrets récents ? Merci de me répondre pour que nous puissions prendre une décision car cela engage de l'argent.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
le consulat peut refuser cé son droit pure et simple.

l'attestation d'accueil permet seulement de ne pas reserver d'hotel.

pour avoir des chances d'obtenir un visa, il faut un tres bon dossier (revenu suffisante, attache familiale et professionnelle ou bien retraité).
SI Sisi00 ·
nemo je vois que vous avez assez d'informations sur l'octroi du visa français, vous pensez que dans mon cas, fonctionnaire de 24 ans , j'ai la chance d'avoir mon premier visa

Similar discussions

You might also like