Question qui va paraître simpliste...
En langage américain ( donc pas le même vocabulaire qu'en Angleterre ), je souhaite savoir comment demander une chambre au rez-de-chaussée et une chambre au premier étage ( donc l'étage au-dessus du rez-de-chaussée ) svp.
Merci d'avance.
Peppone










