Démarches administratives pour mariage en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, j'aimerai me marier avec ma copine qui et tahi en thailande, quel sont les dmarche administratif a effectuer et a ton besoin de beaucoup d'argent pour cela, sachant que je suis cuisinier pourai-je pretendre a des poste une fois marier sans avoir a faire de permis visa? MERCI DE BIEN VOULOIR M'AIDER CIAO
JE Jeromebkk Veteran ·
Toutes les demarches sont indiquees ici:

http://www.ambafrance-th.org/article.php3?id_article=586

Pour ce qui est de 'pretendre a des postes', si tu parles d'obtenir un boulot alors, non, le mariage ca te donne le droit d'avoir une femme et de t'en occuper. C'est deja pas mal de boulot en soit 😛
LU Lukmee Globetrotter ·
le fait d'etre marrié a un thaie te donnera la possibilité de demander un visa non-O d'un an ( visa a demander en France avant de partir en Thailande, voir le lien indiqué dan le post ci-dessus) a condition de remplir les conditions ( revenus mensuels prouvés de 1000 euro minimum, dépot en banque de minimum 9000 euro) tu peux obtenir un visa d'un an qui te permet de rester mais pas de travailler

pour travailler, il faut avoir un permis de travail, et pour avoir un permis de travail il faut avoir un travail Le fait d'etre marrié ne te donne aucun avantage specifique pour obtenir du travail
MA Manistane ·
Merci pour l'info jeromebkk, donc il me reste plus qu'a essayer de trouver un patron dans l'hotellerie, jespere que c'est pas trop galere et que les salaires sont valable, en tous cas ca me coute rien d'essayer, a tu une femme en thailande?amuse toi bien et merci a+
MA Manistane ·