Déménagement avec une voiture vers la Réunion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour,

Nous partons à La réunion au mois d'Août prochain. J'ai fais faire un devis pour un container incluant la prise en charge de ma voiture. Pouvez-vous me dire si je fais le bon choix de la prendre ou pas ? En effet, il s'agit d'un Toyota RAV 4 - 5 portes de 2004. Je pense le vendre là bas mais en ai-je le droit la première année ou pas ? Merci de me donner le plus d'information possible.

Dans l'attente, je vous remercie par avance.

Géraldounet.
PO Polorun Regular ·
Les vendeurs de voitures d'occasion ne savent plus ou les mettre!!!!!!!!!!!!!!!Le parc est surbouqué......(les créoles aiment les voitures neuves, quitte à manger des "brèdes" tous les jours..bye
jean paul de lyon, jeune retraité, 25 années dans le secteur du batiment!!!
Géraldounet ·
Donc d'après vous, je devrai peut-être la vendre ici ? Merci de me répondre car si tel est la cas, ça urge.....

merci par avance.

Cordialement.

Géraldounet
PO Polorun Regular ·
Pour 3000 à 5000 euros vous aurez une voiture qui roule là bas!!! A vous de voir..bye
jean paul de lyon, jeune retraité, 25 années dans le secteur du batiment!!!
TI Tibobe ·
coucou Pas possible de vendre la voiture la 1ere année, mais c'est sur que là bas c'est un peu plus chere et svt en moins bon état.
toujours positiver, c'est comme ça qu'on avance
RO Rogerbon Regular ·
bonjour la reponse cidessus est inexacte on peut en effet re vendre sa voiture importee en franchise au titre du demenagement pendant la premiere annee de sejour mais il faut alors payer l octroi de mer sur la valeur argus du vehicule. contactez la douane de la reunion, ils vous diront ce que vous auriez à payer

Similar discussions

You might also like