Déménagement en Guadeloupe au mois de février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour a tous,

Voila la decision est prise je souhaite partir vivre en guadeloupe et plus precisement au alentour de deshaies ste rose. Je souhaiterais avoir des infos pour le demenagement des meubles, la voiture et surtout le plus important trouver du travail !!!!!! Je suis preneuse de toutes les informations merci a tous pour vos conseils, aide .... caro
ST Steph972 Veteran ·
Salut,

pourle boulot je ne pas t'aider, mais pour le demenagement, va voir la :

AGS, déménagement international et garde-meubles

Par contre, vois si c'est rentable d'emmener tes meubles et ta voiture, ou s'il ne faudrait pas mieux racheter sur place.

A +
ES Estelleke ·
super, je te souhaite que tout se passe bien. on a aussi ce projet mais avec des enfants en plus, alors oncherche ce qui sera le plus facile pour nous: guadeloupe ou martinique. tu as deja un logement? ton billet? si tu as des infos tu peux nous envoyer😛. en tout cas bon courage et bon voyage😎. estelle
EL Elmanon ·
coucou!! et bien la je repars le 8 decembre en guadeloupe armée de CV + Lettre de motivation afin de trouver un emploi je reste 16 jours donc j'espere pouvoir avoir qq pistes En ce qui concerne le logement je vais essayer aussi de faire les agences la bas a sainte rose il y a une agence afin de trouver un appartement pour fevrier. Sur le net aussi il y a des sites ou l'on peut trouver .... Votre depart est prevu pour quand? Pour connaissez du monde la bas? bon courage a vous pour vos recherche A bientot peut etre Caroline
VI Vindhya Regular ·
😉 Bonjour

Super, nous on a fait le grand saut en mars 2005 avec mon compagnon. Nous sommes installées a Sainte-Rose, et tout se passe bien. Nous avons trouvés notre maison par une agence immobilière et çà je te le conseille vivement de passer par une agence çà t'evitera des surprises. Nous avons amené un container de 16m chargé de toutes nos affaires et contenant même la Smart. La grosse voiture est arrivée par bateau 15 jours apres nous. Nos chiens ont été du voyage également. Je te recommande un site vachement sympa ou les personnes qui ont fait l'experience de venir en Guadeloupe te donnent des conseils. Son slogan est :

La Guadeloupe changer d'air ou changer de vie

je te donne un lien qui va t'y amener :

http://www.vivre-en-guadeloupe.fr/

Il y a un forum et tu partages l'experience de chacun a tous les niveaux : logements, déménagements, travail, ecole, loisirs... Voilà a très bientôt alors en Guadeloupe, si tu veux davantage d'aide de ma part, fais moi signe sur ma MP. 😎
Que tout ce qui peut être soit !

Similar discussions

You might also like