Déménagement ou transport de bagages vers Tanger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
😉bonsoir, comptant partir vivre dans la région de Tanger, que me conseillez vous pour mes affaires personnelles : vêtements, quelques souvenirs et 2 vélos, soit 7 ou 8 m3???? transport par déménageur dans 1 container ou bien faire appel a 1 camionneur qui peut me faire bénéficier de son véhicule, moyennant le tarif de 2 euros le kilo!!!! quel est le + sérieux et le + intéressant pour moi et quelles sont les démarches administratives........ merci!!!🙂
MA Mactoto Regular ·
Bonjour je vien de lire votre message concernant le transport de vos affaires vers le m=Maroc, je suis actuelement a Chamberie et je part pour le Maroc au plus tard le 7 Septembre je fais des voyage regulier vers cette destinantion Vous devez savoir aussi que certaine choses sont supseptile de payement en douanes Vous avec 7 a 8m3 ce qui fait un fourgon complet genre trafic ou boxer normal a 2€ du kilo il sera difficile de trouver preneur mais au volume je peu prendre vos affaires vers le Maroc envoyé moi un message privé je vous repondrais rapidement

Similar discussions

You might also like