Déménager à Perpignan: trouver une location? (France)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Nous vivons en loire atlantique et nous voulons demenager a perpignan mais nous ne savons pas vraiment comment nous y prendre pour trouver une location, car c'est toujours difficile de visiter sans y etre et nous voudrions savoir si il a des astuces pour que ca ne soit pas trop compliqué. Merci
AR Arnangu ·
Bonjour,

Connaissez-vous Perpignan ? quartiers où vous voulez aller ? Il est vrai que ce n'est pas facile mais avec internet vous pouvez vous faire envoyer des photos facilement.

Je vous souhaite du courage pour vivre à Perpignan, perso je n'aime pas la ville, pas de rocade et des bouchons interminables l'été, pas de place de parking en ville, mentalité trés particulière, climat venté et détestable en permanence et froid l'hiver, pas de boulot à part le saisonnier...............

Bon courage
ce qui est possible est déjà fait, ce qui est impossible le sera
CR Craquine Globetrotter ·
n'habitant pas perpignan, je suis néanmoins d'accord sur les bouchons et le vent (ha sacrée tramontane) le travail saisonnier aussi, pour le reste, étant Catalan et fier de l'être, c'est subjectif, pour info 4000 personnes viennent s'installer ou se réinstaller dans les PO.

Similar discussions

You might also like