Départ à Bangkok samedi prochain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour à tous, nous sommes une famille française (2adultes et 2 ados), nous partons à Bangkok dans quelques jours, est-ce que quelqu un peut nous renseigner sur la situation quant aux émeutes ? Est-il possible de rester 3 jours dans cette ville en toute sécurité ? Merci beaucoup pour vos réponses rapides, nous hésitons à changer notre programme à la dernière minute. Bonne journée.
Séverine
BE Benybeny Regular ·
bonjour

situation catastrophique actuellement beaucoup de violences, d'attaques, je ne vous conseil pas d'y aller en ce moment c'est vraiment chercher la mer...

vous voulez vous retrouver parmi des otages comme on en voit à la télé ??
DA Dancewithm3 ·
bonjour

situation catastrophique actuellement beaucoup de violences, d'attaques, je ne vous conseil pas d'y aller en ce moment c'est vraiment chercher la mer...

vous voulez vous retrouver parmi des otages comme on en voit à la télé ??

Bonjour à tous!

Benybeny rassurez moi vous êtes ironique ?😉 Ou vous ne lisez pas les nombreux sujets à ce propos pour dire de telles choses..
BE Benybeny Regular ·
non du tout !!!
AZ Azerty013 Globetrotter ·
Merci beaucoup pour vos réponses rapides, nous hésitons à changer notre programme à la dernière minute.

il ya des post très récents... http://voyageforum.com/...-voyageurs-d6399094/

il faut arrêter la paranoia et pas regarder les infos.. ils font du sensationnelisme les journalistes

dans les coins touristiques en tous les cas il n'y au aucun soucis, là où il y a des manifs si parfois il ya quelques problèmes c'est entre eux (comme dans nos manifestations ici en france, ex en 2005) j'ai plusieurs amis sur place et il se rendent compte de rien... (c'est aux infos qu'ils voient ce qu'il se passe à certains endroits.. ..... îls ont besoin du tourisme donc ils ne vont pas faire fuir les gens...

juste que je vous indique que bangkok 1 ou 2 jours suffisent amplement .. pas besoin d'y rester plus... ou une dernière nuit au retour pour shopping...

privilégiez les iles si vous restez que 2 semaines (sans doute vacances zone C...)

allez profitez bien ,

vous risqueriez plus chez nous à Marseille de vous faire dépouiller ou tirer dessus , on vous dit pas tout à la tv par contre sur ce que nous avons à Marseille.. il n'y a pas que les règlements de compte.... 😠..

je me sens plus en sécurité en thailande que dans notre ville marseillaise...ça résume tout😉
VA Valou670 Regular ·
Coucou Séverine, Nous sommes actuellement à Bangkok, et de ce que nous avons vu, il n'y a vraiment pas de quoi paniquer!!! Nous sommes passés ce matin près de la station MRT Silom, pendant que Suthep faisait son discours. Moi qui suis trouillarde comme pas 2, je peux te dire que tout était calme. Bon, ok, il y a des rues ou la circulation est bloquée (enfin des carrefours que tu peux traverser à l'aise 😉 ) et y a des tentes un peu partout. Mais à part ça ... Tu verras de loin les coins ou les gens logent sous les tentes, et tu pourras les éviter facilement. Vraiment, je n'ai vu que des gens calmes et tout sourire 🙂

Pour moi, tu peux venir à Bangkok, il n'y a pas de problèmes. Evite juste les coins ou il y a des rassemblements car on ne sait jamais comment ca peut dégénérer. Mais la ville est loin d'être à feu et à sang 😉
CA Caro79 Veteran ·
Vous étes sérieux ou c'est juste pour embeter la pauvre ?
Séverine1972 ·
Merci beaucoup à tous pour vos messages... Bonne soirée
Séverine

Similar discussions

You might also like