Départ au Be Live Grand Marien dans quelques jours... des trucs?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bon matin à tous,

dans 6 dodos, nous quittons pour 1 semaine vers le Be Live Grand Marien à Puerto Plata, comme il y a un bout de temps qu'on n'en a pas parlé ici, je me demandais si certains en reviennent tout juste et aurait des trucs à me donner pour agrémenter mon séjour ( chambre, réservations pour restos à la carte). J'avais noté l'adresse courriel et je vais leur écrire plus tard cette semaine pour faire des petites demandes simples! Je ne sais pas si je devrais demander une chambre rénovée....les chambres, c'est pas ma priorité, et je ne voudrait pas payer un surplus juste pour que la chambre soit plus belle....j'aimerais par contre être près de la plage.

Bref, si y en a qui reviennent du Grand Marien, j'aimerais bien avoir de vos nouvelles. Bonne journée tout le monde! Josée
SI Sirens147 ·
Bonjour je suis allée l'an passée la dernière semaine de mars et j'ai adoré, j'ai pleins de photos si ça vous intéresse
KI Kikjo ·
Merci pour ta réponse! J'aimerais savoir dans quel bloc de chambres étais-tu? As-tu payé un surplus pour une chambre rénovée, si non, as-tu quand même aimé ta chambre? Pour la beauté de la chambre c'est pas très important pour moi, mais j'aimerais bien être proche de la plage! Merci encore! Josée
SI Sirens147 ·
J essaie de me rappeler dans quel bloc j’étais mais c'est un peu loin dans ma tête, mais javais aimé ma chambre et rien payé de plus

Similar discussions

You might also like