a plus tard
Départ pour le Cambodge
by Piratesse
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
voilà le jour J est arrivé, je remercie tous ceux qui m'ont aidé à organiser mon voyage au cambodge sur ce forum. vous vous reconnaîtrez.
je vous souhaite de belles discussions durant ce mois de février.
a plus tard
a plus tard
salut jene sais aps si tu as pris son numéro de tel ?
lorsque tu ira a siem reap appelle Rady, il est driver 012 45 05 11
voici le blog ou tu peux le voir en photo www.cambodgesuksubei.blogspot.com
bon voyage a toi
pascal
lorsque tu ira a siem reap appelle Rady, il est driver 012 45 05 11
voici le blog ou tu peux le voir en photo www.cambodgesuksubei.blogspot.com
bon voyage a toi
pascal
Log in first, then come back to this page.








