Départ pour le Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
voilà le jour J est arrivé, je remercie tous ceux qui m'ont aidé à organiser mon voyage au cambodge sur ce forum. vous vous reconnaîtrez. je vous souhaite de belles discussions durant ce mois de février.

a plus tard
PA Pascman Veteran ·
salut jene sais aps si tu as pris son numéro de tel ?

lorsque tu ira a siem reap appelle Rady, il est driver 012 45 05 11

voici le blog ou tu peux le voir en photo www.cambodgesuksubei.blogspot.com

bon voyage a toi

pascal

You might also like