Départ matinal de l'aéroport Haneda et hébergement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je suis en train de chercher un hébergement sur Tokyo pour nos 7 dernières nuits au Japon. J'ai un petit souci : nous repartons de l'aéroport de Haneda à 8h50 AM. Sachant que l'on doit se présenter à l'aéroport probablement 2-3h avant, est-ce que l'on va pouvoir d'après vous utiliser les transports en commun ? Visiblement, le taxi est hors de prix d'après ce que j'ai lu sur VF ? Du coup, quel quartier me conseillez-vous de choisir pour notre semaine à Tokyo ? Ou peut-être avez-vous une idée d'hôtel pour la toute dernière nuit avant le départ, qui serait près de Haneda ? Je précise : nous serons avec un enfant de 3 ans, c'est important pour le choix du quartier... Merci par avance
KU Kujila Globetrotter ·
Pour Haneda, le taxi est au forfait, relativement cher mais pas hors de prix (dans les 80 euros environ je crois).

Mais de toute façon, il y aura des transports en commun pour y aller à cette heure-là. Pas la peine d'y être 3 heures avant, 2 heures suffisent.

Si tu veux limiter les déplacements pour Haneda, trouve un hôtel dans le quartier d'Hamatsucho le dernier soir, tu seras directement au départ de la ligne de monorail. Mais ne reste pas tout le séjour là, ce serait dommage.
MA Mai64 Regular ·
Merci pour ta réponse ! Les transports en commun commencent donc suffisamment tôt... ça me rassure. Je vais voir si je change ou pas pour le dernier soir donc... si je me rapproche du monorail. On peut rejoindre la station du monorail par la ligne yamanote, c'est bien ça ? Et est-ce que tu me conseilles de trouver un hebergement près de la yamanote pour le reste du séjour, ou c'est pas forcément une ligne super pratique pour découvrir Tokyo ? (sachant qu'on va y rester 7 jours et faire ça à la coule !) Merci encore pour ta récativité !!

Similar discussions

You might also like