Notre avion décolle à 10h de l'aéroport d'Osaka. Venant de Kyoto, est-il plus prudent d'arriver à Osaka la veille ou est ce possible d'arriver le matin? Avez-vous un hôtel à me conseiller prés de l'aéroport?
Merci, Andro
by Andromède88
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Escapade japonaiseFR
Le Japon, nature et traditionFR
Automne au JaponFR
En famille au JaponFR
Deux semaines d'août au JaponFR
Densha Otaku, une passion japonaiseFR
Huitième voyage au Japon et l'enthousiasme intactFR
Douze jours sur KyushuFR
Kyushu between Fukuoka and Nagasaki in autumn 2024 (Japan)
Japan: First Discovery!