Départ matinal d'Osaka
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Notre avion décolle à 10h de l'aéroport d'Osaka. Venant de Kyoto, est-il plus prudent d'arriver à Osaka la veille ou est ce possible d'arriver le matin? Avez-vous un hôtel à me conseiller prés de l'aéroport?

Merci, Andro
EZ Eze Globetrotter ·
Un coup d'oeil sur "hyperdia.com" devrait vous rassurer quant aux trains entre Kyoto et l'aéroport Kansai. Je l'ai fait en sens inverse il y a qq années et la fréquence des trains (pas tôt le matin) était plutôt resserrée.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI

Similar discussions

You might also like