Départ pour le Rajasthan

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Et si vous nous suiviez .... un départ prochain vers le Rajasthan, nous l'avons longtemps rêvé... après de nombreux voyages un peu partout, dernièrement au Sri Lanka, j'attendais le moment, et il arrive ce moment ... en janvier prochain ... alors suivez nous ... pas à pas ...

Dans un premier temps bien sûr direction New Delhi, y rester une nuit au deux, juste histoire de s'installer dans le voyage.. et puis après direction JAISALMER... je me pose la question si nous allons d'abord à NAWALGARH ?

Des avis !!!!!
Alain et Dominique - Nuit bleue cosmique
PA Pagaljavab Globetrotter ·
Bonjour,

Personnellement, j'ai beaucoup apprécié Nawalgarh : ses havelis magnifiques, mais surtout l'atmosphère de la ville et l'impression (enfin presque) d'un lieu arrêté dans le temps, la gentillesse de ses habitants. Oui, pour moi, elle vaut définitivement le détour!

En revanche, je ne sais pas quelle sera votre moyen de transport, mais il faudra penser à la manière dont vous allez rejoindre Jaisalmer depuis Nawalgarh ou depuis une autre ville du Shekhawati, car à moins d'être en voiture, pas sûr qu'il y ait des transports directs...
MI Mich Regular ·
Tout dépend comment vous allez à Jaisalmer en effet, car c'est quand meme à plus d'une journée de route. Je conseillerai en effet de faire un 1er stop à Newalgarh ou Mandawa. Et plus un second à Bikaner, avant d'arriver a Jaisalmer [:)]
If you never try You never know

You might also like