Départ pour un stage en Nouvelle-Zélande fin août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Bonjour à tous !

Dans le cadre de mes études (4eme année d'école d'ingénieur agroalimentaire), je dois effectuer un stage de 4 mois minimum à l'étranger. Après de nombreuses recherches, notament en Australie, aux USA et en Nouvelle Zélande, j'ai décider de choisir cette derniere destination. Il s'agit d'un stage de 4 mois à l'université d'Auckland (Tamaki Campus) sur le vin néozélandais :D!

J'ai déjà fais mon passeport et j'aurai maintenant plusieurs questions à vous poser:

- quel visa est le plus appoprié dans mon cas? Sachant qu'apres mes 4 mois de stage, j'aimerais rester un mois de plus afin de visiter le pays !

- quel est le coût de la vie en NZ et à Auckland plus précisement?(alimentation, transport en commun, sorties nocturnes etc...)

- quels sont les lieux incontournables qu'il faut visiter dans ce pays ?

- comment sont les gens là bas ?

- quels conseils pouvez vous me donner à part ça !!?

Voila, j'espere que vous pourrez me renseigner!Merci d'avance pour vos conseils précieux!

bye
SI Sidonya Regular ·
Bonjour,

Le visa touristique n'a une validité que de 3 mois je crois, alors prévois pour rester plus longtemps. Le cours du dollar nz est interessant (1 € = 2, 2458 $nz) et la vie est relativement bon marché. Les néo-zélandais sont très sympa. Consultes le site de frogs-in-nz.com et tu en sauras un peu plus sur la "suisse du pacifique" ou le "pays du long nuage blanc".
Sidonya
EL Elise12345 ·
Salut tous le monde ! Je suis etudiante en communication a Paris et je recherche un stage pour Janvier en Nouvelle Zelande (pendant 3 mois) quelqu'un pourrait m'aider? peut etre avez vous des contacts ? Je n`ai pas de retour sur mes envoies de cv et j'ai vraiment tres envie de partir !! Merci d`avance de vos reponses !
SI Sidonya Regular ·
Bonjour, Désolée, je n'ai aucun bon tuyau pour l'instant.... Bon courage dans tes recherches !
Sidonya

Similar discussions

You might also like