Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis avec un visa Ouzbek et mes vols.
Ma compagnie aérienne - Czech Airlines - a repoussé mon vol retour de 2 jours et mon visa périme le jour d'avant. C'est-à-dire que j'aurai 1 jour en Overstay.
Est-ce que quelqu'un a déjà fait un demande d'extension de visa Ouzbek ? Y-a-t-il des documents particulier à fournir ? Une idée du prix ?
Où bien vaut-il mieux voir directement à l'aéroport lors du retour ? ( si c'est comme en Russie, ça n'est même pas la peine d'y penser ^^ ).
J'ai cru comprendre que ça n'était pas évident mais j'ai des amies sur place qui pourront m'aider.
Merci d'avance pour vos retour.
Original post
"Sauve un arbre, mange un castor"











