Déplacement dans les Visayas

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour a tous,

J'envisage de partir dans les Visayas au mois d’août pour deux semaines, mon soucis est comment se déplacer entre les îles et dans les îles. Merci de vos renseignements.
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Dans les iles ce sont les bus.Entre les iles c'est des ferrys ou des bateaux rapides (OceanJet, FastCat etc.) Ou alors l'avion, les prix peuvent varies du simple au double selon les dates.Voir sur Cebu Pacific les prix.Prenez les de preference en avance en ligne.Dites-moi quelles iles vous voulez faire, je vous indiquerais la meilleure solution.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
JP Jpsud ·
Merci beaucoup Pligrimage68,

J'en suis au début de mes recherche, je pense atterrir a Cebu, puis faire quelque îles mais pour le moment je ne sais pas les quelles. Nous serons 4 il y a t-il des taxis?

merci jp
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Oui, il y a des taxis en general (sauf a Dumaguete, Siquijor et Camiguin, il faut utiliser des "multicab" ou des vans dans ce cas).Pour les longs trajets en taxis vous pouvez negociez le prix au lieu d'utiliser le "meter".C'est rentable a 4, plus rapide et plus confortable que le bus.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
JP Jpsud ·
Merci,

depuis quelques années nous voyageons en Asie avec mes deux filles et nous nous sommes aperçu que le taxi pour 4 était pas beaucoup plus cher que le bus. je vois qu aux philippines c'est pareil [;)].

A bientôt JP

You might also like