Déplacement entre Torres del Paine et Ushuaia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
Bonjour,

Nous nous rendons en Patagonie au mois de mars. Nous souhaitons nous rendre de Torres del Paine à Ushuaia. En dehors de l'avion, quels sont les autres modes de transport qui soient relativement directs?
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

il n'y a pas d'avion direct entre ces deux points - un en Argentine, l'autre au Chili. Le plus simple est d'envisager le bus entre Ushuaia et Punta Arenas puis de là aller au TdP en passant par Puerto Natales ou d'aller à El Calafate en bus, voire en avion, et de là aller en bus à Puerto natales puis au TdP.

Des infos sur todoushuaia, par exemple.

Belle prépa
BI Bizeth ·
Mi novembre, nous avons pris le bus "ushuaia / puerto natales" direct le mardi matin départ 8h, arrivée 21h avec changement de bus à punta arenas, c'est la même compagnie, les bus attendent.

dans l'autre sens, il y a surement la même chose, nous avions pris nos billets 2 jours avant le départ
ES Estefania21 ·
Savez-vous quelles journées de la semaine il y a un bus Ushuaia-Puerto Natales? Et avec quelle compagnie aviez-vous fait affaire?

Merci! :)
Stéphanie, Québec, Canada Les Aventures d'Estefania : www.estefania.ca
BI Bizeth ·
Je crois bien que la compagnie était Pacheco, mais je viens d'aller sur leur site internet et leur site n'est pas à jour. Il indique un départ à 9h d'ushuaia alors que pour nous en novembre c'était 8h. Le direct pour puerto natales n'est pas indiqué sur leur site, et même à Ushuaia à l'office du tourisme il ne connaissait les jours et heures du bus. Nous l'avons découvert seulement à l'agence Pacheco à Ushuaia. Nous avons fait le trajet un mardi, mais je ne connais pas les autres jours, mais je suis sur qu'il n'y avait pas le lundi et le mercredi

Similar discussions

You might also like