Salut,
Je reviens de 20 jours en israel en BagPacker et à part le GOLAN que j'ai fait une journée entière avec une voiture de location :) J'ai tout fait en transport en commun.
Aprés en Israel a part sur la partie Nord Est, il n'y a pas de Train mais que des BUS.
Pour m'en sortir je me suis aidé de mon smartphone sous Android et j'ai simplement utilisé l'application GOOGLE NAVIGATION associée à GOOGLE MAP.
Quand je me suis retrouvé a coté de Sdéroth et qu'il fallait aller a Beersheeva ou quand il fallait partir de Tel Aviv à Jerusalem ou bien qu'il fallait aller de MAssada à Tel Aviv cette application m'a vraiment sauvé.
- Localisation GPS
- Indication horaire et lieu de l'arret de bus ou de train.
- Mode Offline dans le train ou bus et alerte vibration avant de sortir au prochain arret.
- Plusieurs solution de trajets avec plusieurs bus ou pas.
Attention toutefois pour aller a Eilat il faut impérativement acheter son billet en avance sinon vous risquez d'attendre 2h pour prendre le premier bus avec des places de libre.
Ron
Original post









