Déplacements et logements aux Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Salut tout le monde!!!

Je pars voir ma tante en Oregon début Juillet une dizaine de jours. Ensuite je file sur l'etat de Washington pour voir un festival de musique (a Anacortes pres de Seattle). Apres ca je redescends vers le Colorado pour visiter un parc ou l'autre et assister à un autre festival (Lollapalooza). Je dois être le 4 aout en Georgie pour encore voir un festival. Et oui je suis fan de musique et la musique indépendante Americaine s'exporte pas toujours aisément. Et ensuite je remonte sur NY y passer quelques jours pour enfin retourner dans mon plat pays la Belgique.

Tout ca pour dire que si l'un ou l'autre passe pres de mon periple et est même pret a voyager ensemble, ca me ferait grand plaisir qu'on se rencontre. A première vue je compte me déplacer en bus ou louer une voiture pour des trajets pas trop long. Et loger dans les endroits les plus "cheap" possible. Le camping sauvage est apparement déconseillé.

Si certaines personnes savent me conseiller quant à la meilleure manière de se déplacer et de se loger en pleine campagne comme le colorado et en pleine ville telle NY.

Est ce réalisable comme voyage??Avec un budget le plus serré possible et une envie de découverte énorme.

Beaux voyageurs,

Salut.
FA FabienneCA Globetrotter ·
hello! le camping sauvage est franchement a proscrire.meme dans un endroit desert, le sheriff arrive a te reperer...et te fait degager pour le camping le plus proche.on diréait qu'ils ont des antennes pour reperer! bon voyage😎
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
ER Ernest94 Regular ·
Bonjour,

Pour le Colorado, rien ne vaut le camping car.

Je n'y ai vu, le long du fleuve, que des endroits où seuls les camping cars pouvaient accéder. Aucun hôtel.

Surtout, n'hésitez pas à louer un bateau pour vous balader sur le fleuve, c'est génial.

Quant'à New York, Réservez longtempts avant, il y a tous les prix si on ne s'y prend pas au dernier moment. Ou alors on prend le risque du pire ou du meilleur.

Bonne vacances.

Similar discussions

You might also like