Dépôt à l'arrivée à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Y a t'il un montant d'argent exigé comme dépot à l'arrivée à Cuba ?
orizons à découvrir
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Il n'y a pas de dépôt à donner à l'arrivée à Cuba, ni à l'arrivée à l'hôtel.
OR Orizon ·
Merci pour le renseignement . 😎
orizons à découvrir
KA Kat2 Globetrotter ·
Juste une petite précision ... Conne le mentionne Gigi1234 ""il n`y a pas de dépot à faire lors de votre arrivée à Cuba et aussi à l`arrivée à votre hôtel "" Par contre prévoyez 25 pesosCUC/ personne /comptant pour resortir de Cuba lors de votre retour !
OR Orizon ·
Merci pour la précision , c'est mon premier voyage à Cuba .😏
orizons à découvrir

Similar discussions

You might also like