Mon dernier séjour en photos (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

DA DanyMichel Veteran ·
Bonjour Pascal,

Merci pour ton album que je viens de visionner. Serait-il possible que tu mettes une légende pour tes photos ? J'aimerais bien savoir où tes photos ont été prises... surtout celles en dehors de Bangkok.

Je vois que tu as volé avec Emirates... ça a l'air pas mal du tout, l'avion ! Tu n'as pas une photo ou l'autre de la cabine Economy ? J'imagine que tout le monde n'a pas accès au bar à champagne, à bord ?

Nous rentrons aussi de Thaïlande (ça fait une semaine aujourd'hui) et de Birmanie (6 semaines au total). Il va falloir que je fasse un sérieux tri dans mes centaines de photos !

Merci pour ce partage !
Dany
VA Vagabond Regular ·
Bonsoir, les photos ont été prisent a Bangkok, de nuit a L'Asiatique river front et en haut de la tour Bayoke. Les autres a Khanom au sud de Surat Thani. les 18 dernières a Phuket. Nous avons eu la chance d'être surclassé en business class sur le vol Dubai BKK a l'aller , mais la classe éco était confortable et spacieuse sur A 380.

Bon courage pour classer tes photos
va ou tu veux, meurs ou tu dois!
AI Aimeedavid ·
Bonjour pascal je souhaiterais me rendre en thailande en 2016 et y sejourner 6 semaines peut etre vers kho samui trouver un appartement ou une petite villa nous sommes 2 personnes .nous avons ete en thailande en 2000 et 2010 et aimerions avoir quelques nouvelles de plus je vois que vous etes breton nous sommes de lorient peut etre voisin alors a bientot je vous remercie d'avance
hadjeb
VA Vagabond Regular ·
Bonjour, si je peux répondre a quelques unes de vos questions, c'est avec plaisir.
AI Aimeedavid ·
merci pour votre réponse combien de temps avant votre départ avez vous réservé votre avion ? avez vous réserve des hôtels à partir de site de voyage et lesquels sont interressants? après lecture de vos messages je vois que vous etes très déu de Kho samui pourriez vous m'en dire un peu plus et que me conseillez vous comme destinations près de la mer assez pittoresque mais pas loin des commodités sur le continent ou une ile merci et bonne journée
hadjeb
VA Vagabond Regular ·
Bonjour, on a réservé le vol en novembre pour partir en février directement sur le site d 'Emirates 630 € /personne A/R. A part a BKK ou j'ai réservé l'hotel en direct je n'avais réservé qu'une nuit a Khanom ne connaissant pas le coin , on a tellement aimé que nous sommes restés 6 jours . Quand je veux réserver je passe souvent par Booking. Kho Samui ne correspond plus a ce que je cherche, a savoir la vraie Thailande , pas un endroit surfait a la (cote d'azur). Je vais en thailande et pas en Italie, Allemagne, France car samui est devenu la terre des expats. Ce que j'aime, pourrais ne pas vous plaire, je ne sais pas ce que vous cherchez comme style de vacances. Dites moi en plus sur vos souhaits

Similar discussions

You might also like