Dernière étape du voyage Zam Zam 2012 au Népal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Suite et fin de mon voyage Zam Zam 2012 la grande traversée Est-Ouest du Népal en 6 étapes, après mes 5 premiers films des étapes 1 à 5 ("le Népal des collines", "Ballade au cœur du pays Sherpa", "Sentiers secrets du Dhaulagiri au Dolpo", "Le Dolpo et ses caravanes de yacks, 3 cols à plus de 5 000m, le lac de Phoksumbo", "De Jumla à Simikot, le lac Rara", ...))... Cette étape la plus "spirituelle" nous mène de Simikot au Tibet pour participaer à la Khora du Mont Kailash et au festival de Tharboché... http://www.youtube.com/watch?v=l539iJiSFqE
Martial
MA Marilou17 Regular ·
Namaste Martial,

J'ai regarde vos 6 films, superbes images, merci.

Des projets de voyage pour 2013? Je vous souhaite une bonne et heureuse annee. Marilou
TE Tenzinsakado Regular ·
Bonjour Sagamartial, je vous ecrit depuis le Laos et je suis tres interesse par le projet de rejoindre le mont kailash depuis la vallee de l'Humla. Ma question est tres simple> Comment avez vous obtenu un visa pour arriver jusqu'au Kailash ?
« Il n’y a d’homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie », écrivait Lama rtine.
SA Sagamartial ·
Bonjour

Désolé pour la réponse tardive.

Je faisais parti d'un petit groupe car si je ne me trompe pas il faut être 4 au minimum pour obtenir un visa. C'est une agence locale de Kathmandou "Base camp treck" qui s'est chargée des opérations de visa.

Bon voyage

Martial
Martial
TE Tenzinsakado Regular ·
oui 4 je crois si c'est pas 5, et dernierement qq un m'a dit qu'il fallait meme etre de meme nationalite a present... tres tres rageant lorsque comme moi on a deja passe 7 semaines en Humla sans voir le Kailash ... Quoi qu'il en soit merci pour la reponse !
« Il n’y a d’homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie », écrivait Lama rtine.

Similar discussions

You might also like