Descente Calgary - Californie en juin: où dormir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

Moi et mon copain aimerions partir de Calgary et descendre jusqu'en Californie au moi de juin prochain (2015). J'aimerais savoir quels sont les endroits à ne pas manquer. Quels sont les endroits où nous pouvons dormir comme des auberges jeunesses, campings ou autres. Si jamais vous avez d'autres suggestions pour nous n'hésitez surtout pas.

Merci
DU Durandale2 Globetrotter ·
Bonjour Eloise, Depuis Calgary, la premiere visite est Glacier National Park dont une partie est au Canada. Il est impossible de passer la frontiere a l'interieur du Park, faites cotes Canada et USA. Ensuite vous passez par le Montana, beaucoup a voir, puis le Wyoming, Yellowstone vous traversez l'Utah et visitez les Parks. Vous coupez par Yosemite et vous etes a San Francisco. Pas besoin d'aller plus au Sud. Tout ceci n'est qu'une ebauche et je peux vous aider en etant plus precis. Bonjour a la Belle Province Amities Alex
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.
EL Elobrod ·
Bonjour,

Merci beaucoup pour l'information, le début du trajet ressemble à ce que nous avions regardé. Par contre, nous aimerions arriver plus près de Hollywood, Santa Barbara ou San Diego. Nous voulons visiter ce coin et essayer le surf.

Merci encore.

Similar discussions

You might also like