Désert du Maroc en 4x4 avec une agence le 3 janvier 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, Qui a voyagé avec ce grossiste pour ce voyage, désert du Maroc en 4x4 avec Terratours le 3 janvier 09 ? On est 2 filles de Montreal / Prov Québec de 18 à 50 ans qui se décideront bientôt pour bouquer le forfait. Connaissez vous Terratours ? Qu'en pensez-vous?

Quelles sont vos recommandations et suggestions.

Merci !😎🤪 Franjo
FI Finti ·
bonjour;aucune idee de terratour mais je suis de ouarzazate la porte du desert, si vous avez besoin de renseignement je suis a votre service
TH Thienan Regular ·
pouvez vous m'en dire plus: on vient à 2 en octobre pour 1 semaine: on voudrait passer 3 jours du coté de OUarzazate pour voir des paysages de type désertique : j'ai cru comprendre de Merzouga ou Chegaga étaient très bien. Vous sauriez nous proposer quelque chose?
Thien An L'avenir il ne faut pas le prévoir, mais le permettre
SY Sylveti ·
Pourrais tu me conseiller, on aimerait partir avec notre fille de 6 ans et aller du cote de Ouarzazate notamment pour passer 2 ou 3 jours ds le desert, pour PAques ou ete 2009 Pourrais tu me conseiller? merci
FI Finti ·
bonjour; si je comprend bien les vacances de paque c est fevrier, pour une fille de 6 ans c est mieux, car l ete la temperature est entre 40 et 50 degre en desert
SY Sylveti ·
non Paques c'est avril
RE Reynald56 Regular ·
Salut. Avril c'est une bonne période dans ce coin. Il ne fait pas trop chaud. Ne pas aller par là en été. L'été il vaut mieux aller en montagne ou à la plage (Essaouira Agadir etc...)
On peut toujours remettre le départ à demain... ou partir tout de suite.
FI Finti ·
merci ; le mois d avril est la meilleur periode, la journee il fait tres beau, la nuit prevoir un pull ; pour la petite rien a craindre en ce mois et bonne chance ;au cas de besoin d autres informations n hesiter pas
SY Sylveti ·
tu peux me donner des renseignements, qui voir pour le desert?

Similar discussions

You might also like