nous aimerions ma compagne et moi partir en fevrier ou mars en sac a dos, de preference sous un climat agreable Avec un budget approximatif de 4000euro pour une durée de 15jours au mini et plus si c jouable le prix cromprends les billet, peut etre est ce pas assez nous ne recherchons pas le luxe vus notre budget, juste pouvoir dormir, manger bien sur sa ne seras pas resto a tous les repas, n'hesiter pas a nous faire par de vos experiences, a vos clavier les voyageur
merci par avance










