Destination pour faire la fête?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour je reviens d'un petit voyage relax qui m'a totalement enchantée, mais je souhaite repartir vers une destination (république dominicaine ou mexique) où ça brasse un peu plus. En fait je recherche une destination de party où on peut renconter des jeunes (je suis dans la vingtaine) et sortir tard dans la nuit! Faites moi svp part de vos recommandations !! Merci 🙂
GE Geny80 Regular ·
Cancun! C'est "américanisé" mais côté party, tu ne te trompe pas ! Au centre-ville de Cancun, tu trouveras restos, cafés, clubs de tout genres (Hard Rock Café, Coco Bongo, Congo, Senior Frog, Azucar ect...) le night life est excellent! De plus, il y a des bus qui font la navette des hotels jusqu'au centre-ville au 5min pour 1$us...La plages est très belle (C'est sur que c'est pas Punta Cana ou Cuba mais quand même!) .Nous sommes allés 6 pers de 22 à 32 ans et nous avons tous eu vraiment du fun !
Il ne faut pas compter la vie en respirations mais bien en moments qui nous ont coupé le souffle...
SO Soca Regular ·
salut bernilou, iles san andres colombie, tu ne trompe pas aussi (hotel decamaron san luis)

salut

soca
JA Javascriptca ·
Bonjour, je pars pour San Andrès le 24 janvier, peux-tu me dire si il y a encore une taxe d'aéroport à payer en sortant ? Certains me disent que c'est maintenant inclus dans le prix du voyage par Nolitours.

Merci
SO Soca Regular ·
salut javas, il y a 2 ans il fallait que tu paie les taxes de sortie mais l'an dernier mes amis m'ont dis que ces taxes sont inclus dans le prix du billet. Les renseignements que je t'ai donner auparavant, consernant cette place de vacances, c'est selon les commentaires de mes chums, plusieurs y sont aller et c'est la fete et ca bouge beaucoup.Pour le 21 fevrier un autre de mes chum y retourne et il m'as dit que la taxe de sortie est compris dans son prix.

salut

soca
JA Javascriptca ·
Je suis allé là bas en 2004, alors on m'a dit que ca avait changer poru la taxe de sortie.............. je vais essayer de me renseigner, mais si tu as des infos, dis les moi stp

Merci 🙂

Similar discussions

You might also like