Destination mars 2014

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

Je ne peux pas croire que les prix ne baisseras pas pour la semaine de relache pour la 1 ière semaines de Mars, c'est la première fois que l'on regarde pour cette période d'habitude on voyage pour une autre période achalandé qui est Noêl donc selon vous pour un voyage tout inclus, j'aimerais avoir l'avis des gens qui voyage dans cette période a quoi m'attendre comme baisse de prix. Je sais que tout depend de beacoup de facteur et que personne ne peux prédire exactement, mais cela ne va sûrement pas rester a ce prix. On regarde pour différente destination, mais on aimerais Roatan, Jamaique, Cozumel. Dans le pire des cas peut être retounrer a Cuba.

Merci d'avance.
ST Steph111 Regular ·
Salut, le Roatan est excellente destination pour la plongée et les resto sur la magnifique plage de West end. De plus, les prix par plongée sont de 35.00 USD environ. Les prix vont peut-être baisser en janvier et février tel que les années passés, difficile de prévoir puisque Sunwing plus cette destination avec départs de Montréal. Cozumel est une bonne destination, les prix baisse rarement, je crois.

Voici vidéo de mes dernières vacances de juillet dernier au Roatan

https://www.youtube.com/watch?v=ZblTPp_65xA

Salutation
DA Danyt Regular ·
Wow votre video est de la torture comme je l'ai déja mentionné Roatan est dans ma mire depuis plusieurs années j'ai meme faite connaitre la destination a un de mes body de plongée et il a adore. Merci pour votre video vous l'avez fait avec qu'elle sorte de camera? Moi j'ai une canon avec son boitier étanche qui date de quelles années et je regarde pour la changer. Oui dommage que Sunwing a arrêté d'offrir la destination cela nous donnais plus de choix. En espèrant que cela baisse un petit peu ;-(.
ER Erijo2 Regular ·
il n'y aura à peu prêt pas de baisse de prix pour la période que vous regardez

mi février à fin mars c'est la plus longue période d'achalandage haute saison

y a 2 semaines au fête et ensuite 5 à 7 semaine mi février à la fin mars

s'il y a une baisse de prix ce sera presque assurément à la dernière minutes et il vaut mieux avoir plusieurs choix de destination

une option qui peu être intéressante serait de trouver une promo genre réservez tôt ou de quoi comme ça et d'en profiter

bonne chance quand même
ST Steph111 Regular ·
Salut, c'est une Lumix DMC-ZS3 le mode plongée est très simple d'utilisation. Ça semble vraiment pas baissé cette année, pas juste au Roatan. J'ai été souvent dans le temps des fête ou semaine de relâche, ce ne sera pas le cas cette année. Probablement que comme pour les fêtes, la semaine de relâche sera pareille n'aura pas de baisse aussi :(.

Il y a 2 ans j'ai acheté la semaine de relâche, avant les fêtes le prix était de 1500 et après il était de 1200... Ne perds pas espoir on ne sait jamais.

Est-ce que tu es du NB ? est-ce que tu prends un vol de NB à MTL, si c'est le cas tu peux regarder départ de Toronto !

Salutation
DA Danyt Regular ·
Cela fait de très beau video. J'ai adore ton video de Roatan. Oui j'ai fait plusieurs voyage au fête et cela baisse habituellement quelques semaines avant. Je me décourage pas ca toutes les destinations sont dispendieux, ils vont peux être avoir des avions plus ou moins vide. J'ai le choix aussi de partir de Halifax des fois cela revient pour certain destination meilleur maché.

You might also like