Bonjour,
Je ne peux pas croire que les prix ne baisseras pas pour la semaine de relache pour la 1 ière semaines de Mars, c'est la première fois que l'on regarde pour cette période d'habitude on voyage pour une autre période achalandé qui est Noêl donc selon vous pour un voyage tout inclus, j'aimerais avoir l'avis des gens qui voyage dans cette période a quoi m'attendre comme baisse de prix. Je sais que tout depend de beacoup de facteur et que personne ne peux prédire exactement, mais cela ne va sûrement pas rester a ce prix. On regarde pour différente destination, mais on aimerais Roatan, Jamaique, Cozumel. Dans le pire des cas peut être retounrer a Cuba.
Merci d'avance.
Original post










