Destination pour un premier voyage en couple
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, Moi et ma conjointe (22 et 28ans) aimerions partir en voyage pour une semaine vers la mi-juin. Nous avons un budget de 1500$can par personne. Nous n'avons pas d'expérience de voyage, donc certaines craintes face à l'inconnu. Auriez-vous des endroits à nous conseiller pour brisé la glace? Sommes-nous trop tard? Sinon, nous nous reprendrons en mars prochain... J'ai parcouru plusieurs forum pour me trouver des idées, mais je suis pas mal largué devant mon inexpérience. De plus, nous ne sommes pas excellent en anglais (nous sommes tout de même apte à ce débrouiller). Nous désirons un endroit où nous pourrons visiter et non seulement passé une semaine à la plage/piscine de l'hôtel (nous gardons celà pour nos vieux jours 😉). Merci à ceux qui prendront la peine de nous répondre 😊
RI Risiol Regular ·
Bonjour

voulez-vous le réserver par internet? sinon, consulter une agence de voyage ne coûte rien et vous pourriez comparer plus rapidement. Les agences de voyage (peu importe lesquelles) ont souvent les mêmes brochures d'une à l'autre. Consulter n'implique aucune obligation! Je suppose que votre budget inclus le billet d'avion. vous aurez une idée de départ et vous pourrez approfondir selon vos goûts par la suite. il y aura probablement d'autres suggestions qui suivront par d'autres membres du forum!
Le bonheur et les voyages sont des choix que chacun fait à sa guise. C'est une question d'attitude...
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonsoir . Ce que je vous dirais en premier lieu et je suis du même avis que Risiol est de vous rendre dans une agence de voyage , où elle ( il ) pourra vous suggérer quelques endroits et aussi en vous offrant quelques brochures ce qui vous donnera une bonne idée en ce qui concerne plusieurs destinations La Riviera Maya ... serait peut -être un bon choix ...😉
NA Nameless87 ·
Merci pour vos réponses 😊

Similar discussions

You might also like