Destination à prix intéressant pour cet été?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonsoir,

Je recherche une destination pas trop chère pour partir cet été (en juillet exactement). J'avais pensé à la Tunisie, l'Espagne, éventuellement l'Italie... Si vous avez des conseils n'hésitez pas! Je n'aime pas rester à rien faire donc il me faut une destination où ça bouge, où il y a plein de choses à faire, à visiter. Très important : je veux du soleil !!

Merci d'avance, Bonne soirée
Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir. http://eminico-en-vadrouille.overblog.com/
MO Momobensmail ·
HAMAMMET c'est sympa été dans cette villa c'est une simple proposition
KL Klemmelk Regular ·
Moi, la Croatie m'a toujours fait rêver..Il fait beau, il ne devrait pas y avoir trop de monde et ça devrait te plaire !
Si vous cherchez des conseils pour savoir comment trouver des billets d'avion le moins cher possible, n'hésitez pas à consulter mon site, http://www.pretavoler.fr
TE Terezik ·
Bonjour à vous

Je peux vous conseiller l'Arménie, il fait tout le temps du soleil là-bas:)). J'étais partie y a un an avec Terre d'Arménie, le programme était très riche et diversifié, ca donnait la possibilité d'une vraie découverte du pays. Je peux vous passer leur site au cas où vous aimeriez en savoir plus! bon courage! www.terredarmenie.com
Terezou
AA AabirKrol ·
Bonjour,

Moi j'ai une belle destination... une qui me faisait toujours rêver et que j'ai VRAIMENT adoré en y étant!!! => LA POLOGNE!!

Le plan:

- Cracovie (TOUTE UNE CULTURE) - Zakopanie (les montagnes et les grottes de sel) - Wieliczka . . . . Et la liste est encore longue.

Sans oublier le nord de la Pologne avec la mer!

Et le plus important => IL Y A UN BEAU SOLEIL PENDANT L'ETE!!! (Avec un climat très sec)

Sinon... il y a aussi le Maroc, ma destination préférée, là où je vais bientôt passer mes vac. :)

Bonne soiée!!
Aabir Krol

Similar discussions

You might also like