Destination pour une semaine en août pour 300 euros?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour, quelqu'un aurait il une idée de destination au départ de Nantes pour 600 euros en tout pour 2 adultes et 1 bb (pas de dortoir donc) pour une semaine en aout ? C'est notre budget maxi et tous mes plans tombent à l'eau: Au magreb, finalement même en dégriffé ça revient plus cher. Pour l'Irlande ou l'Ecosse, j'avais trouvé des billets low cost pour 150 e par personne, mais l'hébergement est trop cher. bref, je déprime !!!! 🙁 J'ai besoin de vos idées ! Merci
MA Mamid Globetrotter ·
pars en septembre c'est moins cher et tu pourras meme partir loin !! en pleine haute saison est pour 300€ TTC par personne il faut te rabattre sur les prix dernieres minutes d'internet ou bien dans les agences de voyages qui proposent aussi des forfait dernieres minutes! Sinon il te reste toujours les vacances en France ou en Europe (Angleterre, Irelande, Hollande) bref il y a toujours une destination mais bouges toi et visites plusieurs sites sans arret (sur les promos) et n'oublies pas de t'arreter devant les vitrines des agences de voyages!!!!

Si je trouves un truc au passage et bien jte ferais signe...........(ps as tu des preferences soleil? ou peu importes?)
PR Prefvoiture Regular ·
je crois que t'as réponse est totalement à côté de la plaque, car si ça se trouve ils travaillent en spt !

ben moi je me contente de la France en camping pour ce prix là. ET dernière info : la France est un beau pays 😉 par exemple j'ai calculé que pour moi seule 4 semaines jusqu'à come (Italie) j'en avais pour 600 avec arrêt dans le queyras. tout compris essence aussi. donc à 4 no problem
Quand je serai riche (peu d'espoir vu que j'ai 64 ans) j'irai passer des mois et des mois en Afrique: c'est le continent de la richesse humaine qu'on a oublié en Occident, et quelques temps au Vietnam. Annie
SI Siléo Regular ·
Merci pour vos réponses, mais c'est vrai qu'on travaille en Septembre, on est déjà libre tout le mois d'Aout, donc pas mal de souplesse par rapport à d'habitude. Sinon, je continue de regarder tous les dégriffés, mais ceux qui partent de Nantes restent chers, et le voyage Paris / Nantes aussi ! Quand à l'Europe et surtout le Royaume Uni, la vie et l'hébergement y sont tellement chers que ça ne rentre pas dans notre budget .... Et ça peut paraitre bizarre, mais on aime tellement voyager qu' on est en manque depuis 2 ans, alors des vacances en France ça nous déprime ! Bref, je cherche toujours mais si vous avez une idée, n'hésitez pas, quelque soit la destination !!!
MA Mamid Globetrotter ·
certains site proposent deja des semaines de voyage pas cher pour la fin aout ( a partir du 21/08) par ex un voyage au maroc sur lastminutes.com pour 709 euros (109 €en plus désolé)

votre devis destination : SEJOUR A MARRAKECH HOTEL MAJORELLE 3* nombre de passager(s) : 2 adulte(s), 0 enfant(s), 1 bébé(s) aéroport de départ : Nantes aéroport d'arrivée : Marrakech nombre de nuit(s) : 7 type de chambre(s) : 1 x Chambre 2 personnes 1 x Lit bébé changez la distribution des chambres date de départ : 28/08/2005 date de retour : 04/09/2005 pension / catégorie d'hôtel Petit déjeuner / 3 étoiles Chambre 2 personnes : 1 x EUR 520, 00 Lit bébé : 1 x EUR 30, 00 TAXES OBLIGATOIRES: 3 x EUR 53, 00 retour prix TTC : EUR 709, 00 Vous pouvez décider de réserver une ou plusieurs chambres selon la façon dont vous souhaitez répartir les passagers. Pour finaliser votre devis, il est important que la capacité totale des chambres sélectionnées corresponde au nombre total des passagers. répartition des chambres Combinaison des chambres Nombre de chambres type de chambre 0 1 2 3 4 5 6 7 8 Lit bébé 0 1 2 3 Chambre 1 personne 0 1 Chambre 2 personnes 0 1 Chambre 3 personnes options Options du séjour option(s) Coût détail(s) sélectionner SUPPLEMENT DEMI PENSION EUR 30, 00 N/A 0 1 2 3 assurances Assurances valable pour les personnes ayant leur domicile légal ou fiscal en Union Européenne ou en Suisse (prix / dossier) Total Sélectionnez Annulation Europe EUR 45, 00 Multirisques Europe EUR 66, 00 Non merci, j'ai déjà une assurance voyage EUR 0, 00 retour

SY Sylvie57 Regular ·
Pourquoi n'essayeriez-vous pas les enchères sur le net ?
SI Siléo Regular ·
Merci je vais continuer mes recherches . A bientôt
AN Anie Regular ·
Avez-vous essayé les dernières minutes, les J-15.. voir le site Promovances dans la rubrique maxi-promo..par exemple.. ou le site voyagermoinscher.fr qui vous donne pour la destination choisie les propositions de pas mal de TO. a
PA Pablofaya ·
Bonjour, j'ai vu des semaines vol/hebergement/demi-pension à 179 euros par pers., base chambres doubles, pour la tunisie, monastir, je crois..C'est sur www.promovacances.com, rubriques maxi promo ou derniere minute. Mais, com d'hab, départ de Paris! Bonne chance! PS : Avez-vous penser aux voyages en bus ?(voyages 4A, New East, Eurolines..)pour la Hollande par exemple, ça vaut vraiment le coup : 68 euros A/R paris-Amsterdam, et sur place, dans les auberges de jeunesse, tu trouves des nuits à environ 20 euros par pers...
Pablo...
FL Floralea ·
Pour un voyage organisé, ton budget est vraiment serré En août, les tour operator sont débordés...donc on part où on peut, au prix qu'on nous donne! As-tu pensé à un échange d'appartement? Il y a des annonces sur ce site, et Nantes a assez d'attrait pour que tu trouves preneur Ou bien, regarde du côté des offres de location... C'est vrai aussi que c une bonne idée les enchères, surtout si tu veux partir loin: celles de Nouvelle Frontière sont le Mardi, et il y a de belles possibilités quand ils ont des invendus J'espère que vous trouverez!
L'espérience est une lanterne accrochée dans le dos, et qui n'éclaire, hélas, que le chemin déjà parcouru

Similar discussions

You might also like