Destination pour une petite semaine au soleil avec un budget inférieur à 300 euros
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à toutes et à tous !🙂

Voilà avec trois amis, nous aimerions partir quelques jours en Espagne, Italie, Turquie, Tunisie .. bref, une destination "soleil" et ça vers la fn du mois d'aout.

Alors .. les offres ça n'est pas ça qui manque, mais nous voudrions un budget TTC, inférieur à 300€..

Je fais donc appel à vous, en plus je suis dans la rubrique parfaite.. Si jamais vous avez des idées, ou vos experiences. je suis preneur.

Oui, parce qu'en on est étudiant, tout est plus compliqué.😐

merci d'avance

à +++
Le tournant de ma vie.
MI Miti06 Regular ·
Alors première idée: tu fais le tour des agances de voyage, et tu regardes toutes leurs promos. Il y a peut-être des promos sur des destinations soleil où il fait tellement chaud que personne ne veut y aller en cette saison. Evidemment, il n'y jamais de promo si les avions sont déjà pleins... Si l'avion est trop cher, tu peux te rabattre sur des destinations plus proches (Italie, Esagne, sud de la France): tu y vas en train (il doit y avoir des réductions étudiants / des forfaits pour l'Europe), tu y fais du camping/auberge de jeunesse et tu manges des sandwichs faits maison. Le cout de la vie étant grosso modo similaire en France, Italie ou Espagne, tu ne pourras surement pas te permettre beaucoup de restos et hotels.
ST Stevefiguera Regular ·
J'ai fait 15 jours en italie pour 175 euros cette année ! Covoiturage, sandwich maison, bivouac sauvage, retour en train ! Je suis jamais resté 1 jours au même endroit : montagne et mer ! 😉
NA Nazerti ·
Merci pour vos infos !

Mais finalement, avec la rentrée qui approche et d'autres soucis administratifs en vu.. Nous avons preférés partir plus tard ..😕

à plus
Le tournant de ma vie.

Similar discussions

You might also like