Destination tout-inclus à petit budget??
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
Bonjour,

Quelle est la destination tout-inclus que vous me conseillez avec un budget de 1000$ ou moins à partir de Montréal. Je ne suis pas difficile du tout... soleil et plage fait mon bonheur.

Ginette
SO Sonia88 ·
Bonjour,

Moi, vlà 2 ans je suis aller à Cuba pour une semaine à Holguin au LTI Costa Verde une hôtel 4 étoiles, première semaine de février et j'ai payer $1100.00 tout compris mais départ la drenière minute, quand j'ai fait la demande 2 semaine avant mon départ. Vérifie les dernières minutes avec ton agence.

Bye

Sonya
Sonia Leblond
CU Cubanagirl ·
Merci Sonia. J'ai déjà eu le Tryp Cayo Coco à 879$ et je cherche encore qq chose dans ces prix parce que je sais qu'il y en a qq fois.. j'aimerais ailleurs cette fois, peu importe où..

Merci encore😉

Ginette
CU Cubanagirl ·
Bizarre ce qui se passe ici...

j'avais d'autres messages et ils ont disparu comme par magie !

Ginette1 tu as lu mon message ?

Merci de me répondre....
GI Ginette1 Regular ·
Bonsoir Cubanagirl, non je ne l'ai pas vu, et ou est passé le mien ???? je vais essayer de me rappeler ce que je t'avais écrit et je referai mon message. Ginette. 😕
GI Ginette1 Regular ·
Ok je t'ai seulement demandé quand comptais-tu partir?? Ginette.🙂
LA Lapuce Globetrotter ·
Effectivement, quand veux-tu partir?

Tout est là!!!
SE Serglo Regular ·
Bonjour à vous,

Si vos messages disparaissent, il se peut qu’il y ait un manque dans l’étique du forum! Ici, la personne modératrice veille au grain!

Joyeuses Fêtes

Serge
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." (Loick Peyron)
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir Serglo,

C'est vrai que le forum est bien contrôlé et ça fait du bien. C'est agréable!

De très Joyeuses Fêtes à toi aussi...

Quant à moi, c'est un peu plus difficile... j'ai perdu ma mère il y a quelques mois et l'absence commence à se faire sentir en ce temps "dit" de réjouissances!
GI Ginette1 Regular ·
Bonjour Serglo, se peut-il que le fait de demander * Quand désires-tu partir pour ton voyage ?* soit un manque à l'éthique de ce forum ?? Le modérateur serait TRES sévère dans ce cas là. Non dans ce cas-ci on aurait dû lire * C'est sûrement un petit problême technique *. C'est pas grave on reprends ou on a laissé.

J'attends toujours ta réponse Cubanagirl quand désires-tu partir ? cela devrait de beaucoup déterminer le coût de ton voyage.

Désolé pour toi LaPuce 😕, ce n'est pas facile ces choses. Quand ce sera trop difficile vient sur le forum ont se trouvera des sujets de discussion sinon on en inventera 😉.

Ginette.
LA Lapuce Globetrotter ·
Merci beaucoup Ginette.

Effectivement, ces jours-ci, je n'ai pas le coeur léger... On dirait que c'est à ce moment-ci, que l'absence commence à se faire sentir...

Le temps arrangera les choses... Heureusement que ma passion des voyages, elle, ne s'estompe pas!

Avoir des sous, je passerais ce temps dans le Sud. Comme je pars en mars (Orlando) et que j'étais en Italie en septembre, il faut que je sois raisonnable...

Merci encore! 😊
GI Ginette1 Regular ·
Bonsoir Lapuce, oui effectivement car ça prend beaucoup de $$$$$ pour voyager. Ont dit souvent *LAISSE AU TEMPS LE TEMPS DE FAIRE SON TEMPS* ça veut dire beaucoup de chose. 😕 Ginette.
SE Serglo Regular ·
Bonjour Lapuce,

Mes plus sincères condoléances. Effectivement ce n’est pas une période pour perdre un être cher, même s’il n’y a jamais de période pour ça! Au moins nous sommes là pour discuter de voyage et il faut profiter de tous les moyens d’évasions possibles pour ne pas trop penser.

Ginette1, Bon je ne suis pas modérateur alors je ne peux pas te donner l’heure juste sur le fait que ton texte à été retiré. Il se peut que ce soit effectivement une erreur ou un problème technique. Cependant je peux te dire qu’une de mes répliques fut retirée et ils avaient raison.

Ce n’est pas Voyagez.com ici où il n’y a plus personne pour vous aider et prendre soin du respect. Pour ceux qui ont suivi mes déboires à entrer membre chez eux, bien j’ai fait parvenir deux demandes au modérateur fantôme, appelé un directeur qui m’a donné le courriel du service technique avec le nom de la personne, envoyé 2 courriels à cette personne et 3 semaines plus tard devinez quoi! Aucune nouvelle!!!!

Alors, j’ai simplement supprimé ce site de mes favoris!

Serge
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." (Loick Peyron)
GI Ginette1 Regular ·
Bonjour Serglo, tu as eu raison car moi aussi j'ai retiré ce site de mes favoris car il s'y dit n'importe quoi sur ce forum. Mon message ici sur ce site était *quelle date désires-tu partir* c'est plutôt la réponse de Lapuce qui a disparue mais ce n'est pas grave on a continué la discussion. Remarque que je n'ai jamais eu de message qui sont disparu (d'aucun site d'ailleurs) mais c'est régulièrement nécessaire qu'un modérateur y soit car il y a des sites qui (avec ce qui s'y dit) en ont vraiment besoin. Bonne journée à toi. 🙂 Ginette.

Ceci dit Lapuce ont attends toujours ta réponse. 😉
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour Ginette,

Tu viens de m'apprendre qu'un de mes messages avait disparu...

Je ne m'en étais pas aperçue!!!

Au fait, quelle réponse devais-je donner? Éclairez-moi S.V.P.? J'en perds des bouts...🙁
LA Lapuce Globetrotter ·
Je profite de ce sujet pour remercier les personnes qui m'ont si gentiment écrit des paroles réconfortantes, que ce soit à l'aide de ce forum ou bien à mon adresse personnelle. C'est grandement apprécié...

J'ai vécu 6 décès en 7 ans et avec celui de maman, en avril, ça commence à peser lourd...

Gisèle
GI Ginette1 Regular ·
Petite Puce, ce n'est pas toi qui en perd des bouts C'EST MOI 🤪, le message ne s'adressait même pas à toi !!! je suis dans les patates 🤪 !!! et pas à peu près. Je te dis bonne journée quand même.

Le message est pour Cubanagirl c'est elle qui veut partir pour Varadero. S.T.P. Cubanagirl donne nous la date de départ de ton prochain voyage. On pourra plus t'aider. 🙂. Ginette.
CU Cubanagirl ·
Ginette1, La Puce, Serglo... merci énormément pour avoir continué la discussion pendant mon absence : j'ai du déménager mon ordi pendant le congé des Fêtes.

J'en profite pour vous souhaiter à vous trois une superbe de belle année 2004 ! Plein de bonnes choses... de la santé surtout et des voyages aussi 😎

En principe, je compte partir en octobre ou novembre 2004. Si mon travail le permet, je peux quitter à tout moment pour une semaine aussi. Je recherche un tout-inclus surtout la plage, une semaine, je préfère payer pas cher mais partir plus souvent.

Concernant les messages supprimés, j'ai reçu un message privé de la modératrice m'informant qu'elle avait effacé des messages par erreur et qu'elle s'en excusait. Alors pour vous rassurer, Ginette et Serglo, il ne sagissait aucunement d'étiquette non respectée. Je crois également que ce site est bien surveillé et qu'il ne s'agissait que d'une erreur humaine 🤪

Encore bonne année à tous !

Ginette
GI Ginette1 Regular ·
Bonsoir Cubanagirl, contente d'avoir de tes nouvelles 🙂, merci pour les informations, raconte-nous ton voyage à ton retour 😎, et toi aussi je te souhaite la plus belle des années avec la santé et tout ce que tu désires. Ginette.
NA Nature ·
Coucou

Je suis aller au Casa Marina Reef en République Dominicaine.. pour 2 semaines ça nous avait couter 1300$ si je me rappelle bien... donc 1 semaine ça devrait pas être trop cher. Je connais 2 personnes que ça fait 3 fois qu'ils y vont et ils se tannent pas...

A pars les vagues quelques fois un ti-peu grosse.. le reste est génial.. ambiance et nourriture etc... tu peux lire mon récit de voyage à cette adresse

http://www3.nf.sympatico.ca/nature/mesvoyages.htm Si tu as des questions n'hésite pas à me contacter...

Bon voyage

Nathalie🙂
http://lesvoyagesdenature.blogspot.com/ 1998 Floride, Walt Disney-1999, Cuba Varadéro, Las Sirenas-2000, RD, Casa Marina Reef, Sosua-2004, RD, Super Club Breezes, Punta Cana-Jan 24, 2007, RD, Tropical Princess, Punta Cana
LI Lisa28 ·
va sur le site de libertytv.com et tu auras des destinations a pas chers

Similar discussions

You might also like