Destination tout-inclus pour voyage d'amoureux dans le Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
J'ai besoin d'informations pour choisir la destination d'un voyage de type tout-inclus pour une semaine. Je ne connais pas les différentes destinations mais je regardais un peu pour Riviera Maya, Cuba, Cancun... je connais pas les autres possibilités 😕 On voulait partir soit au mois de novembre, soit en février. Je crois que c'est plus cher en février, mais est-ce que ca en vaut la peine?

Ce que je veux c'est faire le bacon sur la plage, avoir un certain choix de bonne bouffe et peut-etre faire certaines activités comme de l'apnée ou des sports nautiques. Notre budget est de moins de 1500$ par personne.

Merci!
LI LiseDenise Globetrotter ·
Regarde la rubrique Antilles, tu y trouveras beaucoup, beaucoup de suggestions sur Cuba, Riviera Maya, Playa del Carmen et la République Dominicaine.
LI LiseDenise Globetrotter ·
Oups, excuse-moi, le Mexique est dans la rubrique Amérique du Nord mais Cuba et la République Dominicaine sont dans la rubrique Antilles.

De toute façon, l'administration a déplacé ton message dans 'hôtels et forfaits tout inclus'.

Bonne journée.
CP Cparadis Regular ·
😉 bonjour dans les destinations que tu parle pour ma part j' adore riviera maya et si possible choisi un hotel ou tu serais pret de playa del carmen et sa 5 ieme avenu le soir sur la 5 ieme ce qui est tres tres intéressant c'est que tu te promene en toute tranquilité 😏 c'est certain que le mois de février est plus dispendieux que novembre , mais si tu aime séparer l'hiver en 2 ça vaut peut etre la peine pour en revenir a l'hotel choisi le dans le cartier playacar

🙂 autre chose si tu veux des renseigement sur un hotel en particulier va sur le site tripadvisor tu vas apprécier😏😇😎

bonne recherche

Similar discussions

You might also like