Destination pour voyage de noce fin décembre-début janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour à tous ! Apres de nombreuses recherches sans succès, je me tourne vers vous ! Nous nous marions le 3 Septembre et nous comptons partir en voyage de noce du 23 Décembre 2011 au 2 ou 3 janvier 2012. Nous recherchons un endroit sympa, calme, belle plage, etc... Que me conseillez vous afin de passer une lune de miel digne de ce nom ?😉 Merci à tous, j'ai hâte de vous lire ! Aurore
FD FDB Globetrotter ·
oh là là, les îles de rêve ne manquent pas... Toutes celles des Caraibes, les Seychelles, les Maldives, Ile Maurice, etc...

Avez vous un continent de préférence ? 😉
Faby
AU Aurore25 ·
Bonjour et merci pour votre reponse ! En effet, les maldives ou les seychelles nous plaisent mais sont trop onéreuses pour nous en cette période... Par contre, j'ai trouvé des billets d'avion pour la réunion, mais après, où aller afin de ne pas se trouver au milieu de nombreux touristes ? Merci à vous!
FD FDB Globetrotter ·
Je ne connais pas du tout la réunion, mais peut-être pourrez vous trouver un appartement à louer ou une chambre genre B&B loin des grands hotels ?

Le soucis en partant en fin d'année c'est que vous êtes obligés de prévoir le logement à l'avance, vu la haute saison.
Faby
FM Fmaej Globetrotter ·
pourquoi pas zanzibar? ou le kénya sud mombasa diani l'océan indien est merveilleux et l'accueil aussi....aux petits soins carrément!!
FD FDB Globetrotter ·
oh oui Zanzibar... j'ai vu dernièrement des images dans l'émission Pekin Express, ça n'a pas l'air dégueu' du tout comme destination ! 😉
Faby
AU Aurore25 ·
Bonjour à vous ! Je viens vous remercier car grace à vous 2, ca y est le choix est fait, ca sera le Zanzibar ! C est superbe, réservations en cours, c est genial! Merci beaucoup d avoir pris le temps pour moi !
FM Fmaej Globetrotter ·
ravie que vous ayez fait ce choix 😉
FD FDB Globetrotter ·
waouh, super ! bon voyage alors...
Faby

Similar discussions

You might also like