Destination pour voyage de noces début octobre? (Antilles)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour, ma fille se marie fin septembre et ils sont à regarder pour un voyage de noces.

On nous mentionne que la première d'octobre n'est pas le temps propice pour voyager dans le sud !

J'apprécierais si vous pouviez me dire si vous avez voyagé aux alentours du 1er octobre, quel temps avez-vous eu et à quel endroit êtes-vous allés ?

Merci,
Ginou16
IS Isard Veteran ·
Je crois malheureusement que c'est la période des cyclones dans les Caraïbes !!!! Donc plutôt à éviter
GE Genie ·
C'est vrai que ce n'est pas la meilleure date pour les Antilles mais la Jamaique est reconnue pour avoir les meilleure température et certain hotel offre meme une garantie anti-ouragan 😉 et la Jamaique est probablement en tête de liste pour les lunes de mile, je suggère les hotels de la chaine Couples, le sweptaway en particulier 😏
Vivre chaque seconde de sa vie comme si c'était la dernière...
GI Ginou16 Regular ·
merci c'est noté
Ginou16
GI Ginou16 Regular ·
merci c'est gentil
Ginou16
BO Boardingpass Regular ·
Salut ginou16

c'est vrai que c'est la saison des ciclones, voici une suggestion de voyages de noce qui coutera probablement le même prix. L'Italie!

Hé oui c'est ce que ma femme et moi avons fait. Tu prend un vole pas chère pour te rendre à Paris au lieu de Rome et tu sauve environ $300. Cette économie te permet d'acheter un Eurailpass, tu prend le TGV et une connexion à Milan et tu débute par le nord à Venise. De là tu va vers le sud par la Toscane, Pise Bologne, Rome j'usquà Naple. Hop une petite voitur et tu découvre la côte Amalfitaine avant ton retour en train vers Paris pour le retour. Un bon livre de voyage Letsgo et le tour est joué.

Bon voyage romantique...

Boardingpass😉
bordingpass
GI Ginou16 Regular ·
merci d'avoir pris le temps de répondre, nous prenons en considération toutes les suggestions. bonne idée !
Ginou16

Similar discussions

You might also like